lampe elephant original et design en bois ecologique gones
lampe enfant parfaite liste de naissance et cadeau made in france et écologique
lampe chambre enfant ou salon adulte forme animal jungle ou savane made in France
Savannah Zooo - Elephant lamp
lampe à offrir en kit et ecofriendly pour cadeau made in france et écologique
lampe elephant original et design en bois ecologique gones
lampe enfant parfaite liste de naissance et cadeau made in france et écologique
lampe chambre enfant ou salon adulte forme animal jungle ou savane made in France
lampe à offrir en kit et ecofriendly pour cadeau made in france et écologique

Savannah Zooo - Elephant lamp

ZOOO-EL
In stock
€74.17

Have you always dreamed of having a bear that doesn't stuff all your honey? Of an elephant not blocking your toilet? Gone's allows you to tame a beautiful wild animal without the inherent risks! So it's up to you: assemble the Zooo Savannah lamp of your choice (pronounce [zou]), turn it on, and its warm light will invade your interior.

 

Birth gift

Even if this pretty little light seems rather intended for children, we want to tell ... each his decoration! It will go perfectly with an interior bringing a little animal touch to your universe! It also fits perfectly into a birth list. This lamp can be used as mood light with a dimly lit bulb for a baby room for example. Then, it can become a real bedside lamp when the child grows up. In short, to each his own, for young and old!

Ecological and made in France product

There are so many brands, objects, that it is sometimes difficult to sort out those which manufacture in France with ecological materials and those which affirm to do it but unfortunately do not do it or only a little bit. .. We are also victims of his doubts as buyers! We can just reassure you: with us, everything is well made in France with French oak wood from sustainably managed forests. Our workshop is open, come and meet us to find out!

Weight
500g
Dimensions
Length 37cm / Hight 24cm / Width 12cm
Materials
Multiply poplar with oak veneer, grey-green textil cord
Bulb
E14 not provided, bulb max 20W, 220V

By browsing this website, you agree that we use cookies to measure our audience, offer social features (sharing via social networks) and to secure transactions on our website.

lampe elephant original et design en bois ecologique gones
lampe enfant parfaite liste de naissance et cadeau made in france et écologique
luminaire gone's en bois ecologique fabriqué en france
luminaire animal fabriqué en france ecologique
lampe elephant original et design en bois ecologique gones
lampe enfant parfaite liste de naissance et cadeau made in france et écologique
luminaire gone's en bois ecologique fabriqué en france
luminaire animal fabriqué en france ecologique

Lampe enfant Elephant - ZOOO Savane

ZOOO-EL
En Stock
74,17 €
- Livraison sous 4 à 5 jours ouvrés

Vous avez toujours rêvé d’avoir un ours qui ne boulotte pas tout votre miel ? D'un éléphant ne bouchant pas vos toilettes ? Gone’s vous permet d'apprivoiser un bel animal sauvage sans les risques inhérents ! Alors à vous de jouer: assemblez la lampe Zooo Savane de votre choix (prononcez [zou]), allumez-la, et sa lumière chaude envahira votre intérieur.

 

Cadeau de naissance

Même si ce joli petit luminaire semble plutôt destiné aux enfants, on a envie de dire... à chacun sa déco ! Il se mariera parfaitement à un intérieur apportant une petite touche animal à votre univers ! Elle s'inscrit aussi tout à fait dans une liste de naissance. Cette lampe peut servir de lumière d'ambiance avec une ampoule faiblement lumineuse pour une chambre bébé par exemple. Puis, elle peut devenir une vraie lampe de chevet lorsque l'enfant grandit. Bref, à chacun son usage, pour petits et très grands !

Produit écologique et made in France

Il y a tellement de marques, d'objets, qu'il est parfois difficile de faire le tri entre celles qui fabriquent en France avec des matériaux écologiques et celles qui affirment le faire mais ne le font malheureusement pas ou seulement un tout petit peu... Nous sommes aussi victimes de ses doutes en tant qu'acheteurs ! On peut juste vous rassurer: chez nous, tout est bien fabriqué en France avec un bois de chêne français issu de forêts gérées durablement. Notre atelier est ouvert, venez nous rencontrer pour en avoir le cœur net !

Poids
500g
Dimensions
Longueur 37cm / Hauteur 24cm / Largeur 12cm
Matériaux
Multipli peuplier avec placage chêne, cordon textile vert-gris
Ampoule
E14 non fournie, ampoule faible conso., max 20W, 220V

En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales (partage via les réseaux sociaux) ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.