Gone's: une marque familiale lyonnaise

[GONE'S : signifie jeune homme en parlé lyonnais]
Une marque Made in France, des objets à histoire, singuliers, élégants, colorés, des objets au style épuré d’influence scandinave mais tellement frenchy par leur technique, une conception ecofriendly, des matériaux naturels, fabrication française, et c’est déjà pas mal.

Good gones de Lyon

Gone’s est avant tout une histoire de frères. Deux gones de Lyon, qui début 2013 décident de s’installer sous le soleil de Marseille pour créer leur propre collection d’objets. Après plus d’un an de travail acharné, de recherche de partenaires aussi motivés qu’eux, de haut, de bas, de nuits blanches,… les dessins de Marian (le designer du duo) prennent formes. La gamme Brut et les luminaires Fève seront les tout premiers objets de la collection. En juillet 2016, Gone’s déménage et s’installe dans le 7ème arrondissement de Lyon, sa ville natale qui labelisera la marque “fabriqué à Lyon” en 2022.

Les créateurs

Photo histoire créateurs gones beaux jeunes hommes zone entrepot

Marian, le petit frère (à gauche) et Hadrien, le grand frère (à droite) 

 

Marian
Designer formé à Lyon, St Etienne, Strasbourg pour finir à Helsinki en Finlande dans le studio du célèbre designer finlandais Ilkka Suppanen. Il gagne divers concours en France et ailleurs, et attire l’attention, notamment de son grand frère avec qui il créera la marque Gone’s.

Hadrien
Pas vraiment artiste mais amateur de design, et après des études longues (ingénieur puis école de commerce à HEC) il co-crée puis devient associé de la marque.